2 éme Colloque du Collège d’experts SEIQA – Santé Environnement intérieur et Qualité d’air

Beaucoup d’entre vous nous l’ont expliqués, septembre 2012 fut une rentrée compliquée pour les uns et les autres.
Notre 2ème Colloque du collège d’experts SEIQA prévu le 27 septembre réunissait plus de 30 entreprises, soit plus de 50 participants dont vous avez la liste en pièce jointe.
Néanmoins nos interlocuteurs de la Fédération Française du Bâtiment FFB nous ont confirmé qu’ils n’avaient pas pu mobiliser, de façon significative, leurs correspondants régionaux, ceci lié à la densité des événements de ce mois de septembre 2012.
Leur présence nous semble indispensable, car ce sont des acteurs auprès des 50 000 entreprises adhérentes de la FFB et seront les transmetteurs des messages liés à nos expertises complémentaires et nos solutions possibles sur la Santé l’Environnement Intérieur et la Qualité de l’air.
Ils nous permettront de sensibiliser en région les entreprises du bâtiment et ainsi rendre l’action, des membres du Collège d’experts SEIQA, pertinente et efficace.
Aussi en accord avec la FFB, notre partenaire, nous avons décidé de reporter notre 2ème colloque au Jeudi 10 Janvier 2013.
Avec la volonté d’agir ensemble pour développer efficacement cette démarche sur la Santé l’Environnement Intérieur et la Qualité de l’Air nous vous remercions de votre confiance, vous demandons de nous confirmer votre présence en nous remplissant le bulletin d’inscription ci-joint et restons à votre disposition pour toutes suggestions qui permettraient d’améliorer nos actions.

Invitation au 2ème colloque collège d’experts SEIQA – 10 Janvier 2013

3 réponses à 2 éme Colloque du Collège d’experts SEIQA – Santé Environnement intérieur et Qualité d’air

  1. J espere que ce deuxième colloque nous permettra d’avancer sur le sujet. Bien à vous

    • Bonjour,
      C’est l’objectif de ce colloque et du collège d’experts SEIQA : être une plateforme d’échanges entre professionels de santé, industriels, organismes , associations tous concernés par la Santé, l’environnement intérieur et la qualité de l’Air et ainsi mieux connaitre les expertises, les avanacées des uns et des autres, ainsi trouver des solutions pour améliorer la qualité de l’air et votre bien être en tant que personnes allergiques. Soutenez nous , faites connaitre notre démarche

      • LOZE dit :

        Bonjour,
        Nous sommes adhérents de la FFB 77, notre société KEIMFREI FRANCE exploite en France une licence pour un nouveau procédé non toxique d’assainissement de l’air et de lutte contre la moisissure, les champignons lignivores et les bactéries.
        Quelle est d’après vous la meilleure méthode pour que votre expertise enrichisse notre action (ateliers, etc..)?
        Merci et à bientôt

        PS : nous serons présents jeudi 10/01/2013 au colloque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *