Intervention prochaine de Mireille Rahmeh lors 3ème colloque du collège d’experts SEIQA

Mireille Rahmeh interviendra sur « Les particules fines et la ventilation mécanique par insufflation (VMI) » lors du 3ème colloque du collège d’experts SEIQA – Santé Environnement Intérieur Qualité de l’Air – le Vendredi 17 Janvier 2014 à la Fédération Française du Bâtiment – 7/9 rue Lapérouse 75016 PARIS. Pour en savoir plus, consultez le programme.

MRahmeh Photo

Mireille Rahmeh est une ingénieure en génie mécanique et diplômée d’un master 2 de recherche en énergétique des bâtiments à l’INSA de Lyon.

Actuellement, elle est  doctorante à l’université de La Rochelle, dans le laboratoire des sciences de l’ingénieur pour l’environnement (LaSIE). Elle travaille sur l’évaluation des performances de la ventilation mécanique par insufflation dans les bâtiments résidentiels en collaboration avec Ventilairsec. Les 3 principales activités du LaSIE sont, l’étude de la qualité des ambiances habitables, de la durabilité et la protection des matériaux sous contraintes environnementales et de l’éco-procédés pour la qualité des produits.

Ventilairsec est une société basée à Saint-Herblain, spécialisée dans la ventilation mécanique par insufflation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *